Les papas gâteaux …

Coffee and the City #3 – Les Papas Gateaux –

Jimg_0665e me baladais tranquillement quand une averse monstrueuse fut venue. Je fus donc obligé de me réfugier à l’abris des flots et j’atterris dans un salon de thé. Non je deconne, j’avais prévu d’y aller me goinfrer pour le goûter… (à 14h… 😏). Bref, j’entre et là, émerveillement. Des layers cake, une tarte au citron … que dis-je ?

 

 

Uimg_0667ne tarte à la meringue au citron à faire pâlir celle de Le loir dans la théière ! Je choisis un thé noir à la fleur d’oranger et – après avoir affiché mon allergie à la cacahuète – c’est super galère je vous assure ! 🤦🏻‍♂️ – je craque pour cette merveille que vous voyez en photo… Le thé est accompagné d’un sablier. La base !! Quant au gâteau… chapeau au pâtissier… une génoise aérée, moelleuse et une ganache praline à tomber par terre sans être écœuré au bout de 3 cuillères 🙏🏻

img_0666

Bref une très bonne adresse qu’est @lespapasgateaux avec une super déco cosy et originale ! En plus le personnel est cool et canon ! (Que demande le peuple 🤷🏻‍♂️). Je n’aurai pas triplé de volume aujourd’hui mais je prendrai bien quelques kilos en goûtant le Carrot cake la prochaine fois !

 

 

 

Les papas gâteaux 

42 rue Sala

69002 Lyon

Publié par

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s